Oh Mon Dieu ! Cette Jeune Fille De 18 Ans A Mangé Seulement 3 Pommes Par Jour Pendant 8 Mois. Regardez Ce Qui S’est Passé À Son Corps…

23783
SHARE

Victoire Maçon Dauxerre de 18 ans est un élève de lycée Français. Elle est occupée à étudier dur pour les examens finaux de son école. Un jour elle dégage elle-même un après-midi de détente pour faire du shopping avec sa mère. Elle ignorait que ce serait le jour où sa vie est devenue un cauchemar.

Alors que Victoire était dehors, elle a été repérée par une Agence de mannequins. Son rêve a toujours été d’étudier à Sciences Po, une université prestigieuse à Paris. Mais elle se laisse obtenir emportés dans le monde de paillettes et de paillettes, se convaincre que c’était le rêve de chaque fille adolescente. Peu de temps après de se joindre à l’Agence de mannequins Elite recherché, son personnel descente aux enfers a commencé.

Jeunes Victoire se retrouve pris au piège dans une jungle brutale où règnent les corps minces. Elle se Rappels, “personne ne m’a dit que je devais perdre du poids. Mais on m’a dit : en septembre, vous allez faire les semaines de la mode, les vêtements sont de taille 32-34, et vous devrez monter en eux. “

Ainsi, toujours le travailleur acharné, Victoire délibérément affamé elle-même, perdre 22 livres en 2 mois. Son nouveau régime ? Trois pommes par jour et l’eau gazeuse car il lui a fait sentir rassasié. Elle a elle-même admis un morceau de poulet ou de poisson une fois par semaine.

Sa stratégie ” travaillé ” ! Victoire, qui est 5’10 “, pesée 103 livres et a été réservé pour le haute-couture dos à dos montre à Paris, Milan et New York. Elle a travaillé pour des marques populaires comme Alexander McQueen et Miu Miu et figurait parmi les 20 modèles plus exigées.

Mais derrière les paillettes et les projecteurs, a été une douloureuse vérité. Victoire souffrait d’anorexie. ” Mon pouls était très faible, je perdais mes cheveux, j’ai eu l’ostéoporose, et j’ai cessé d’avoir ma période, ” souvient le modèle. Elle a admis à évanouissement entre plusieurs défilés de mode.

apples1

La partie la plus déroutante de la situation ? Toutes ses images ont été manipulées. Elle dit: ” ils ont ajouté des poids à mes cuisses et les joues. Les filles qui y travaillent aujourd’hui diront probablement que je suis couché. Ils ne peuvent rien dire s’ils veulent continuer.” Les filles seraient délibérément snack devant les journalistes pour maintenir les critiques à la baie, mais beaucoup puis vomir une fois que les caméras ont disparu.

Dès le début de sa vie d’adulte, Victoire a estimé qu’elle avait elle-même perdu. Elle se sentait seule et déprimée et souvent en détresse profonde. Elle était devenue boulimique et ne pouvait voir aller. Après 8 mois de la modélisation, elle a tenté de se suicider. “Personne n’entend. Tout le monde me disait, “Vous avez une vie de rêve”, mais je n’avais jamais été si malheureux, » elle se confie.

Victoire a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière de mannequin. La jeune femme, maintenant 23, a récemment publié un livre intitulé, “jamais assez maigre. Journal d’un Top Model,”dans laquelle elle raconte tout. Elle dévoile ses expériences avec les pressions pour être mince, et les célèbres designers qui elle se sent déshumanisent les femmes au travail, les traiter comme de vulgaires cintres. ” Karl Lagerfeld dit: ” un tailleur Chanel ne correspond pas une femme avec des seins. “Mais les femmes ont des seins par définition. Pourquoi il ne fait pas que d’un costume qui convient à des femmes?!? “

L’année dernière l’histoire de Victoire a inspiré une nouvelle loi doit être passé en France. Elle vise à interdire les modèles qui sont trop maigres de travail. ” Si quelqu’un vous demande de perdre du poids, courir!, « elle dit filles d’adolescent qui veulent modéliser. Heureusement, elle a survécu à la jungle impitoyable qui est professionnel de modélisation. Victoire porte une taille 6 US maintenant et espère pouvoir commencer à nouveau sur la scène, cette fois dans le théâtre.

apples2

Victoire est l’un des rares modèles qui ose prendre la parole et de dire la vérité sur ce qui se passe dans les coulisses du monde de la mode. Si son histoire vous a touché ou si vous souhaitez sensibiliser la population sur les dangers des troubles de l’alimentation, partager cet article avec vos amis.

N’oubliez pas de partager ce message avec vos amis et votre famille sur Facebook.

SHARE