Épandage De sel Autour De La Chambre !? Voici Pourquoi Il Est Tellement Incroyable! WOW!

8069
SHARE

Depuis l’époque médiévale, les gens utilisent sel pour le nettoyage dans leurs maisons. Avec ses propriétés non toxiques, le sel (chlorure de sodium) a été utilisé pour aider à nettoyer et à désinfecter des objets dans les maisons pendant des siècles. Bien que le sel était considéré comme une denrée précieuse il y a plusieurs décennies, aujourd’hui vous pouvez acheter un paquet à un prix avantageux à n’importe quel magasin près de chez vous.

Salt1

Cela signifie que vous ne devriez pas manquer explorant les avantages qui viennent avec l’utilisation de ce produit au sein de nos maisons pour faciliter le nettoyage une tâche plus facile. Voici quelques-unes des façons dont sel s’est avérée efficace dans le nettoyage et vous pouvez emprunter un ou deux pour faire de votre maison un endroit sans nécessairement acheter les détergents chers.

Éloigner les fourmis

Si vous rencontrez des problèmes majeur éloigner les fourmis à partir de vos armoires de rangement des aliments ou fenêtre, il faut retenir ce sel est un outil parfait pour garder les petites créatures loin.

Si les fourmis sont devenues trop ennuyeux et que vous souhaitez utiliser une méthode simple pour les éliminer, lieu juste certains de sel sur les filons-couches ou la fenêtre ou quelle que soit la surface qu’ils ont attaqués. Comme on le connaît généralement, sel réduit également les niveaux d’humidité dans la maison lorsqu’il est appliqué de cette façon.

Nettoyage des renvois d’évier

Surtout quand l’évier est obstrue, il y aura une couche épaisse qui empêche l’eau de passer librement. Cette couche est constituée de graisse et son accumulation pourrait susciter des remplacements chers.

salt2

Pour nettoyer l’évier, mélanger l’eau chaude avec du sel et verser le mélange dans l’évier. Le sel fait fondre la graisse et désodorise l’évier.

Raviver la couleur

Si vos rideaux ou couvertures de fibre semblent avoir perdu leur éclat original, vous ne devriez pas regarder trop loin pour une réparation. Sel peut parfaitement vous permettent de restaurer la couleur des vêtements avec un seul lavage. Trempez un chiffon dans l’eau salée concentrée et frotter la fanée tapis et des moquettes avec elle. Cela aide à nettoyer les taches et les marques qui ne pouvaient pas être éliminés facilement à l’aide de détergents.

Polissez laiton, argent et or

Beaucoup de gens qui propres ornements fabriqués à partir de laiton, cuivre et argent tiens à garder leur propre comme neuf. Cependant, avec le temps, les métaux seront fanera et cela rend nécessaire de trouver une méthode pour les nettoyer. Le sel est la solution la plus simple et non corrosif que vous pouvez choisir à cet effet.

salt3

Une pâte de mélange sel et vinaigre à friction sur les objets donne un aspect brillant après le rinçage. Sel et vinaigre dissolvent toute contre la saleté qui pourrait faire l’objet s’affiche terne.

Entretien des vitres de voiture et maison

Pour nettoyer vos fenêtres et enlever toutes taches tenaces, il suffit de mélanger quelques cuillères à soupe de sel avec un gallon d’eau tiède. Utilisez le mélange pour nettoyer les vitres, les frotter vivement toutes les parties qui sont colorées. Ceci devrait laisser les fenêtres propre comme nouveau et offre un effet durable même lorsqu’il est utilisé dans le nettoyage des fenêtres de votre voiture.

Rajeunissement de la peau

Mélanger le sel avec de l’huile d’olives ou lavande forme un gommage bain parfait. Frotter tout le corps avec le mélange puis douche pour rincer la saleté. Sel aide à rajeunir la peau en éliminant les cellules mortes de la peau.

Remèdes de dent

Lorsque vous avez des maux de dents et plaies dans la bouche, vous n’avez pas besoin d’attendre jusqu’à ce que vous voyiez le dentiste. Vous pouvez offrir des recours par dissolution de sel dans l’eau tiède puis il bruissant dans la bouche. Ce mélange offre un incroyable bain de bouche et a des effets laxatifs.

salt4

Blanchiment des dents et soins dentaires

Sel, lorsqu’il est mélangé avec le bicarbonate de soude, agit comme une solution que vous pouvez appliquer n’importe quel moment de blanchiment des dents. Il permet de garder vos dents blanches et propres en même temps.

Vêtements secs au cours de l’hiver

Utiliser du sel de rincer vos vêtements dans le lavage final pour les empêcher de rétrécir. Ceci est particulièrement utile si vous gardez vos vêtements à l’extérieur au soleil pour sécher. Aussi, les vêtements deviennent mous et les taches sont éliminées.

N’oubliez pas de partager ce message avec vos amis et votre famille sur Facebook.

SHARE